Le Conseil des Jeunes Démocrates Européens réaffirme qu’il est de la responsabilité du gouvernement grec de mener les réformes nécessaires au respect des engagements pris vis-à-vis de l’Union européenne. Nous regrettons qu’avec ce référendum, le gouvernement Tsipras ait pris le peuple en otage. L’impasse dans laquelle nous nous retrouvons est un désastre. Elle montre que les décideurs sont incapables de trouver un accord lorsque les difficultés sont là. Nous appelons de nos voeux une nouvelle discussion pour trouver une solution sincère pour remettre la Grèce sur les rails pour les générations actuelles et futures.
#FutureTogether
Mais de quel futur parlez-vous ?! De quelle jeunesse ?! Au nom de quoi ?! Que savez-vous des VRAIES REALITES de la vie de ce peuple ?! QUE SAVEZ-VOUS des personnes qui n”ont rien à manger et à qui on demande de SE SERRER la ceinture ?!
VOUS jeunesse dorée européenne des hautes sphéres, éllistites et fermés !
Revenez les pieds sur terre, vivaient avec moins de 200€ par mois puis ouvraient les yeux sur la VRAIE VIE QUI VOUS ENTOURE et la vraie réalité du peuple !!!
La seule chose dont le peuple est otage est le système économique que vous défendez !!!!!